Le père noël est une ordure - 19/07/2017 - Journal des Sables

« Le père Noël est une ordure » ouvre le Souffleur d’Arundel ce soir

Ce mercredi 19 juillet marque l'ouverture du festival de la comédie Le Souffleur d'Arundel à la Chaume, qui va animer la cour de la tour d'Arundel pendant plus de 4 semaines.

Publié le 19 Juil 17 à 16:41

C’est la compagnie professionnelle du Chatbaret qui ouvre la 12e édition du festival le Souffleur d’Arundel ce marcredi soir.

C’est reparti pour le festival de la comédie Le Souffleur d’Arundel qui reprend ses quartiers d’été dans la cour de la tour d’Arundel à la Chaume. L’ouverture de cette 12e édition a lieu mercredi 19 juillet à 21h avec la pièce mythique « Le père Noël est une ordure ».

Nous sommes en 1979. A la permanence de Détresse-Amitié, la nuit de Noël, Pierre Mortez et Thérèse répondent aux appels téléphoniques des désespérés… Un travesti malheureux, une douce idiote enceinte jusqu’aux yeux, un yougoslave cuisinier et Félix – une ordure de père Noël – mènent la farce drôle et corrosive, jusqu’au bouquet final d’un feu d’artifices de quiproquos et de délire. Sur scène, la troupe professionnelle du Chatbaret composée d’Amaury Chauvet, Olivier Martin, Thomas Violleau, Aurélien Drapeau, Justine Daniau et Marion Perrin.

Journal des Sables

______________________________________________________________________

adresse2016

logo mono rougeLa compagnie

Règlement

Par chèque ou en espèces