La compagnie du Chatbaret

lacompagnieduchatabret600

La compagnie du Chatbaret a vu le jour en 2014. Cette jeune troupe est composée pour son noyau dur d’Amaury Chauvet, Olivier Martin, Thomas Violleau, Aurélien Drapeau, Justine Daniau et Marion Perrin.Si Olivier a suivi une formation étudiante et professionnelle du spectacle, tous ont comme la plupart des comédiens professionnels, faits leurs premières armes en amateur. La Vendée est justement un véritable vivier d'artistes avec un nombre de compagnies amateurs supérieur à la moyenne nationale.

En 2014, leur première création " Le Tour du Monde en 80 Jours " est une comédie déjantée de S. Azzopardi et S.Danino. La pièce remporte un vif succès et la troupe sillonne alors les salles et les festivals de Vendée jusqu’en 2016 avec plus d'une vingtaine de représentations.

Cet hiver elle reprend l’incontournable comédie « Le Père-Noël est une ordure ».

Elle montera également sur les planches pour un spectacle écrit et mis en scène par Jacques Raveleau Duparc : « Le Monde Merveilleux de la Fontaine ». Une aventure artistique qui ne fait que commencer pour cette compagnie pleine de ressources… créée par une bande de copains comme l'on fait en leur temps Le Splendid ou La Compagnie du Café de la Gare…

adresse2016

logo mono rougeLa compagnie

Règlement

Par chèque ou en espèces